"Pension invalidité déclaration trimestrielle".

Bonjour,
Faut-il déclarer l'intéressement et la participation concernant l'année 2021 que je vais recevoir sur salaire de mai 2022 sur la déclaration "Pension invalidité déclaration trimestrielle" sachant que mon invalidité débute au 01/05/22 ?
Merci.
Cordialement

Jo07

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Jo07,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Ressources à déclarer pour invalidité?".

Même si la question diffère, il faut retenir que tous les éléments de salaire soumis à cotisations sociales perçus sur la période demandée sont à inclure sur votre déclaration de situation et de ressources. N'hésitez pas à joindre une copie de vos justificatifs.