Comment récupérer son pas sanitaire après 90 jours?

Bonjour, j ai eu le covid il y a moins de 6 mois et j ai changé de téléphone, je ne retrouve pas mon passe sanitaire sur sidep, comment faire pour le récupérer?
Merci d avance

Benoit

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Benoit,

L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test avec QR code ni dans la gestion du Portail Si-Dep.

Cependant, je vous suggère de consulter la FAQ mise à disposition en bas de la page de connexion au portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Vous pouvez également, si besoin, consulter cet article depuis le site Service-Public.fr : "Passe vaccinal : le certificat de rétablissement est conservé 6 mois".

Bonne journée à vous.