Attestation définitive

Bonjour M.
Depuis Octobre 2021, j'ai reçu mon attestation provisoire et depuis lors j'attends l'attestation définitive afin de procéder à la demande d'une carte vitale, mais rien. il m'a été demandé récemment de modifier mon justificatif d'état civil, chose que j'ai fait mais depuis là par de retour et j'en ai vraiment besoin pour commander ma carte vitale et prendre part à mes recherches d'alternance.

Styve

Réponse approuvée par Styve

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Styve,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Je suis étudiant étranger en France, depuis août 2021, je n'ai toujours pas reçu de numéro définitif".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Styve

Bonjour Sabine

Quand devrais-je avoir donc mon attestation définitif ,?? Car d’ici début octobre mon attestation provisoire ne sera plus valide

Bonjour Styve,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".