Est-il possible de résilier une mutuelle obligatoire en ayant une autre mutuelle avec ma conjointe?

Je suis rattaché à la mutuelle de ma conjointe, depuis mon embauche en 2018 j'ai souscrit à ma mutuelle obligatoire par mon employeur. Cependant j'aimerai la résilier, est-il possible de le faire et si oui dans quelles conditions? Merci

Guillaume72

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Guillaume72,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet de votre contrat de mutuelle, je vous invite à la contacter pour faire le point sur votre situation.