La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Aucun paiement depuis Février 2022 , plusieurs mails depuis mars sans aucune réponse de la CPAM, ils sont bien évidemment injoignable au téléphone. Deux fois j'ai envoyé un mail au médiateur et PAS de réponse ! En plus de ça ils font des erreurs sur le traitement des arrêts et quand on leur dit bien évidemment ça ne change pas! Donc j'exige une réponse et exige le paiement de Février , Mars , Avril et début Mai dans les plus brefs délais ou que quelqu'un de compétent me dise quand cela va être fait !
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/05/2022
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/05/2022
Voir le profilBonjour,
Je suis dans le même cas que vous en congé maternité depuis début mars et arrêt depuis début février sachez que vous pouvez attendre jusqu’à 5,6 mois pour avoir un versement de la sécu. Une connaissance à repris le travail que la sécu ne l’avait toujours pas indemnisée
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour TiphaineMyn,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :
- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;
- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;
- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;
- une demande de Complémentaire santé solidaire.
Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 aux heures de faible affluence, soit entre 12h et 14h.
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/05/2022
Voir le profilBonjour je suis dans la même situation en arrêt depuis septembre et la aucun versement depuis mars 2022 et aucune réponse bien que je me suis fait opérer en mars et je dois encore me faire opérer ce moi ci et je ne comprends pas la Medecine DU travail ma vue et confirme que je ne peut pas reprend travail .
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Jade,
Comme indiqué ci-dessus par notre expert Laetitia, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour toute demande relative à votre situation.
Vous pourrez ainsi faire un point personnalisé sur votre dossier, votre CPAM étant la seule habilitée à effectuer cette démarche par souci de confidentialité ou de sécurisation de vos données.
Les coordonnées de votre CPAM sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" de notre site.
Bonne journée à vous.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/02/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/05/2022
Voir le profilJade a répondu
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/05/2022
Voir le profilKhaly a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/05/2022
Voir le profilTiphaineMyn a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?