Déclaration de ressources trimestrielles

Bonjour je voulais savoir pour les périodes de références. Dois je donner les sommes aux mois perçus par la banque ou les mois de références données pour mon aah car par exemple pour le mois d’avril en référence je suis payé en mai , pour la caf il faut renseignée la date de perception par la banque alors est-ce pareil pour la Cpam ? Si donc on me demande les mois février mars avril dois-je prendre la période de référence ou la date de paiement, merci je ne trouve pas cette réponse merci de bien vouloir m’éclairer

Dingosancho

Caroline

Bonjour Dingosancho,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé : "Déclaration trimestrielle invalidité, quelle date prendre en compte pour les montants à déclarer ?".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant