3 mois arrêt travail toujours pas payer

Bonjour vous trouver normal que depuis le 6 fevrier 2022 soit plus 3 mois après je ne suis toujours pas payer mon arrêt covid on me promener depuis plusieurs mois on me dit mon dossier est complet mais il y a du retard d’autre conseiller nous a on a envoyer votre demander au service concerné pour qu’il vous payer au plus vite sa date de début avril d’autre vous serait payer maxi le 29 avril et là en mai rien avec la cpam on parle à un mur jamais la même réponse jamais le même conseiller une honte

Tilounico

Réponses

Bonjour Tilounico,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.