Calcul Indemnités journalières de congé maternité et chômage

Bonjour,

Je voudrais savoir sur quoi se base la cpam pour calculer les IJ. En congé mater depuis le 7/3/22, j'étais au chômage indemnisé depuis juin 2021. J'ai fourni, comme demandé les 4 derniers bulletins de salaire de 2021. On m'a demandé de fournir, en plus de cela, toutes les fiches de paie entre juillet 2017 et août 2018 (moment où je me suis inscrite à PE). Pourquoi aussi loin ?
Mes IJ ne correspondent absolument pas à ce qui m'était donné en simulation (de très très loin).

Ont ils pris en compte mes salaire de 2017 (je travaillais au mcdo et ensuite apprentie). En 2021, j'étais professeur contractuel, les salaires, n'étant absolument pas pareils.
De plus, en 2020, lors de ma première grossesse, mes IJ étaient également plus élevées que celles d'aujourd'hui, alors que j'étais aidé à domicile, mais toujours inscrite à pôle emploi.

Je ne comprends pas du tout.

Je vous remercie

Alli

Bonjour Alli,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Pour en savoir plus sur le congé maternité, n'hésitez pas à consulter l'article ameli "Congé maternité : les indemnités journalières pour les salariées".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant