Régularisation et déclaration fiscale

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment déclarer une régularisation à venir :

Expatrié (à l'époque également), dois-je ajouter cette somme sur la prochaine déclaration (revenus 2022) ou bien demander une rectification auprès du fisc sur l'année antérieure concernée ?

D'avance merci.

Anonyme

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Franck,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite donc à vous rapprocher des services de l'administration fiscale pour toute demande concernant votre déclaration de revenus.