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Tant que Belge, j'ai travaille comme GO pour le Club Med, et pendant cette période j'étais sous l'assurance maladie française. J'ai reçu récemment une lettre de l'assurance maladie avec un code pour me connecter sur monespacesante.fr . Malheureusement, je reçois des messages d'erreur dans le style "Nous n’avons pas vos coordonnées
Votre caisse d'assurance maladie ne nous a pas communiqué de coordonnées, nous ne pouvons donc pas vous renvoyer un code provisoire."
Ma mutualité en Belgique n'arrive pas à vous rejoindre et le seul numéro qu'on a pu retrouver est le 0033811703646. Ceci est quand-même important pour le futur quand je devrais rendre des documents de mon travail en étranger pour ma retraite.
Amicalement,
Anto
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Bonjour Anto,
Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'activation de "Mon espace santé".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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