Réévaluation de la rente d'accident du travail ?

Bonjour, suite à un grave accident du travail, je perçois une rente de 20%. Aujourd'hui, 10ans plus tard, j'ai de plus en plus de difficultés à cumuler mes journées de travail. Fatigue, usure, douleurs . Il est difficile de savoir si cela est en rapport avec l'accident ou à l'âge mis à part les douleurs. Mon médecin me préconise de passer à la morphine pour soulager les douleurs. Mon avocat Me dit de demander la revalorisation. Moi, je voudrais adapter mon temps de travail. La sécurité sociale me donne deux solutions : passer en invalidité sans rapport avec l'accident ou revalorisation de la rente en me précisant que le médecin peut aussi la réduire. Gros dilemme ! Sur quelles bases peut on définir si mon état actuel est lié à l'accident ou au temps qui passe. J'ai un travail physique et pas mal de route pour m'y rendre. Merci de l'aide que vous pouvez m'apporter.

Dicat

Bonjour Dicat,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant