Ordonnance et prénom

Bonjour,

Suite à un changement de prénom, le CPAM a fait une erreur sur mon prénom, au faite, j'ai 2 prénoms sur mon acte de naissance, les 2 prénom son affiché sur mon compte Ameli et sur ma sécurité social. Le hic c'est que les 2 prénom assemblés ça fait un prénom composé, est ce normal?
(ex : sur améli c'est écrit jean michel Dupont alors que je m'appelle Jean Dupont )

Ensuite j'ai une ordonnance avec mon ancien prénom, est ce qu'il faut que je change de prénom sur mon ordonnance pour être remboursé par la sécu?

Merci.

Cordialement.

Milise

Bonjour Milise,

Au vu de votre situation, je vous invite à faire parvenir à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) un courrier explicatif accompagné de la copie de votre pièce d'identité afin que votre prénom soit mis à jour.

L'adresse postale de votre CPAM est disponible sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Concernant votre ordonnance, je vous conseille de poser cette question à votre CPAM depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant