Comment prolonger mon arrêt maladie après isolement car toujours positif au covid ?

Bonjour,

Mon isolement arrive à terme mais je suis toujours positive au Covid avec quelques symptômes (grosse fatigue, essoufflements, maux de tête, quinte de toux avec glaires).
Travaillant dans le commerce, je suis au contact d'énormément de public, dont des enfants et ma Direction ne m'autorise pas à revenir si mon test n'est pas négatif.
Mon médecin traitant n'a aucune disponibilité pour me prescrire une prolongation d'arrêt de travail.
Puis-je demander à un autre médecin une prolongation d'arrêt maladie par téléconsultation sans passer par mon médecin traitant?

Lycoris

Bonjour Lycoris,

Si votre médecin traitant n'est pas disponible, vous pouvez consulter un autre médecin.

Concernant la téléconsultation, je vous invite à consulter l'article suivant : https://www.ameli.fr/assure/remboursements/rembourse/consultations-telemedecine/telemedecine/teleconsultation