Connexion Compte Ameli

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte Ameli alors que j'y parvenais il y a encore 2 semaines. Le message "vous n'êtes pas affiliée au régime général, contactez votre caisse" s'affiche. Il n' y a eu aucun changement depuis 2 semaines. Par contre, lors de ma dernière connexion, j'ai reçu un mail qui me disait que quelqu'un s'était connecté à mon compte Ameli et on me disait "si ce n'est pas vous, contactez nous". Sauf que c'est bien moi, donc je n'ai rien renvoyé. Besoin d'aide s'il vous plaît car j'essaie de contacter au 3646 une personne mais sans réponse. Merci.

Melymbrosia12

Réponses

Bonjour Melymbrosia12,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la connexion au compte ameli.

Si malgré les propositions, la connexion à votre compte s’avère impossible, je vous invite à contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46.

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :