La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour
J'ai été licencié par la RATP en date du 6 décembre 2021. J'ai eu un accident sur mon lieu de travail mais l'accident du travail n'a pas été reconnu par le médecin conseil. J'ai deux mois d'arrêt qui non pas été indemnisé suite au refus de reconnaissance At. Je viens de recevoir une lettre des huissiers me réclamant la somme de 1689€ qui correspond aux indemnités journalières non réglé car la ratp a demandé la subrogation. Je rappelle que ce n'est pas moi qui ai fait cette demande. Je me présente à l'agence de Nanterre pour exposer mon cas et la réponse de l'agent qui m'a reçu à été : vous allez voir le médecin qui vous a arrêté et qu'il refasse un arrêt du 01juillet 2021 au 28aout 2021 avec la mention rectification en arrêt maladie. J'ai été voir le médecin et il m'a répondu que c'était impossible car tout ce fait par ordinateur et que la loi lui interdit d' antidaté un document surtout comme Celui ci. M'a question est comment je fais maintenant pour régler cette affaire ? Car chacun se renvoient la balle entre la ratp la sécurité sociale et les huissiers qui m'appelle 3fois par jour.
Réponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Mouss-taganem,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Les accidents de travail du personnel de la RATP sont gérés par votre organisme de sécurité sociale : la Caisse de Coordination aux Assurances Sociales (CCAS). Je vous invite donc à les contacter.
Vous trouverez des informations sur le site de la CCAS : "Vous êtes victime d'un accident de travail".
Bonne journée
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Mouss-taganem,
Si votre dossier a été géré par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous pouvez effectuer une réclamation.
De plus amples d’informations sont disponibles sur ameli.fr "Comment faire une réclamation ?".
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/07/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/07/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/07/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
un anonyme a répondu
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a été sélectionné comme meilleur répondant
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?