consultation saisie déclaration en ligne?

Bonjour,j' ai déclaré pour la premiere fois mes ressources des six derniers mois en ligne sur mon compte améli début avril.or depuis je ne peux acceder et donc télécharger l' historique de celle ci.je les ai appelé,et ils ont confirmer qu' elle leur est bien parvenu,mais moi je ne peux m' en procurer la trace.j' ai bien acces a l' espace mais si je clique,rien n' apparait...savez vous pourquoi?je sais qu' il y a beaucoup d' actualisation sur leur site actuellemnt,mais cela fait presque un mois.avez vous une réponse?MERCI D' AVANCE

mirtille37

Réponse approuvée par mirtille37

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Aloha

A titre perso je ne peux le vérifier, j'ai bien pensé à télécharger le PDF en fin de déclaration pour avoir une trace de ma saisie.

Autres réponses

mirtille37

oui,cependant je n' ai meme pas eu le temps de télechager le pdf car lors de la validation un message s' est inscrit disant:"indisponible,veuillez essayer plus tard".

Alain

Bonjour ! Moi depuis aujourd'hui je n'ai plus onglet déclarer mes ressources affichées sur le site !
Je l'ai sur le site mobile mais pas sur le site version ordinateur ! Ç'est à n'y rien comprendre ! C'est pareil pour vous

Bonjour mirtille37,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.