Est on affilié à la Puma lors d'un congé sans solde avec un conjoint frontalier suisse?

Je souhaite prendre un congé sans solde après une période d'arrêt maladie. Est ce que moi et mes enfants pourront rester affiliés à la sécurité sociale ? Même si mon conjoint est frontalier et cotise à la lamal suisse ? Si oui, pendant combien de temps ?
Merci

Isavo

Bonjour Isavo,

Je vous invite à consulter notre réponse sur le forum relatif à la couverture pendant le congé sabbatique.