Remboursement pour des séances d EMDR

Bonjour mon spychologue me préconise de faire 2 voir 3 séances D EMDR. J aurais voulu savoir si on pouvais avoir un remboursement ou être en reaktion avec le service d aide sociale de l ameli . Car niveau budget cela va être très dur. Merci

Cecile

Bonjour Cecile,

Cette question a obtenu réponse. Je vous invite à consulter les informations présentes dans ce sujet intitulé "Prise en charge séances EMDR". La réponse est toujours d'actualité.

Bonne journée