remboursement pharmacie?

bonjour je suis surpris en consultant mon compte ameli des remboursements mensuels je ne vais a la pharmacie qu une fois par mois pour des piqures et tjs le meme traitement je suis donc etonne de voir qu en avril j aides remboursement preesque 5fois pourriez vs me dire a qui car j ai pas envie de deviner si quelqu un utilise ma carte merci

toutou11

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour toutou11,

Le descriptif de vos remboursements est à retrouver dans la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli.

Ils peuvent vous être destinés ou réglés directement à un tiers (le professionnel de santé). Je vous invite à prendre connaissance des informations présentes sur votre compte.

Si vous souhaitez faire le point, je vous recommande de contacter votre caisse par le biais de l'Espace d'échanges de votre compte.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Le destinataire des remboursements est soit vous soit la pharmacie, c’est écrit sur le décompte

Donc il faut faire le point avec la pharmacie