Quelle démarche dois je suivre pour le remboursement de frais engagés en pharmacie (attelle et médicaments) ?

Bonjour,
Je me suis vu prescrire une attelle et différents médicaments par un professionnel de santé le mois dernier suite à un accident. Je n'avais pas ma carte vitale lors de mon passage en pharmacie et j'ai donc avancé l'intégralité des frais, dont certains me semblent remboursable. J'ai un duplicata de la facture (pharmacie) et l'ordonnance rédigée par le médecin.
Pourriez vous m'indiquer quelle démarche je dois suivre pour me faire rembourser ces frais ?
Je vous remercie

lagoalette

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour lagoalette,

Je vous confirme que vous devez adresser à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) :

- l'original de la feuille de soins relative à votre consultation,

- l'original de la feuille de soins relative aux produits achetés en pharmacie (médicaments et attelle),

- l'ordonnance ayant permis leur délivrance.

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Si vous n'êtes pas en possession de la feuille de soins établie par la pharmacie, je vous invite à refaire le point avec cette dernière.

Je vous souhaite un bon rétablissement.

Autres réponses

Elryn

il faut demander à la pharmacie la feuille de soins pour l'envoyer avec l'ordonnance

Cordialemet

lagoalette

Bonjour Elryn,
Je ne comprends pas, la pharmacie n'a pas la feuille de soin.
La feuille de soin me permettra de me faire rembourser la consultation qui a amené cette prescription, certes, mais pas les médicaments. Je n'ai pas eu besoin de donner la feuille de soin liée à la consultation lors de mon passage en pharmacie. L'ordonnance suffit.