Echo payante

Bonjour jai un ballon gastrique et mon gastro enterologue me fait payer les echo du ballon 80 euro alors que jai la cmu. Et d'autre gastro entrologue mon dit qu'il ne devrer pas me faire payer

Aline

Bonjour Aline,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter cet article, disponible sur ameli.fr : Complémentaire santé solidaire : vous n'avez rien à payer dans la plupart des cas

Ensuite, je vous conseille d'en parler avec votre spécialiste.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant