Volet 3 ALD

Bonjour, pour une intervention dans le cadre de mon ALD, le médecin me demande de lui montrer le volet 3 du protocole de soins que j'ai envoyé en mars à la CPAM. Seulement, surprise, quand je contacte la CPAM, on me dit que je suis déjà couverte à la demande d'un médecin depuis l'an dernier, médecin qui ne m'a jamais envoyé le volet3, il dit qu'il ne reçoit pas systématiquement les notifications de prise en charge 100%.
En MP Améli dit que je suis bien couverte mais me renvoie vers le médecin à la source de la 1ère demande / le généraliste (qui d'ailleurs est parti à la retraite) et en même temps ne traite pas le nouveau protocole car soit disant je suis déjà couverte! Tout le monde se renvoie la balle et mon intervention est dans quelques jours....Que faire?

FlorinaA

Réponse approuvée par FlorinaA

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Le médecin de l’époque a le protocole et la cpam ne peut rien faire à ce sujet. De même le service médical ne fera pas une nouvelle ALD si celle ci est en cours par contre votre médecin actuel doit pouvoir contacter le service médical pour ce protocole

Autres réponses

FlorinaA

Merci pour votre réponse. C'est quand même fou qu'on ne puisse pas accéder à ses propres données...