Delai traitement arrêt maladie envoi par courrier

Bonjour à toutes et à tous quel est le délai de traitement de la prolongation de mon arrêt du a mon accident de travail.
Mon arrêt allait jusqu'au dimanche 24 avril 2022 j'ai vu mon médecin qui m'a prolongé l'ai vu le vendredi 22 avril 2022 le souci c'est que il n'a pas pu l'envoyer par tele transmission j'ai du l'envoyer le jour même le vendredi après midi par courrier d'où ma question quel est le délai pour voir apparaître mon nouvel arrêt sur mon compte ameli.
J'ai bien respecté les 48h de délai je pense que par courrier le délai est plus long je m'inquiète simplement de ne pas voir la nouvelle date s'afficher sur mon compte est si cela imputera sur mes indemnités journalières.
Merci à toutes et tous.

Vever27

Réponses

Elryn

les délais sont différents d'une CPAM à l'autre.

Bonjour Vever27,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".