création compte ameli impossible

Bonjour
Je cherche a créer le compte ameli de ma femme mais le formulaire ne reconnait pas son numéro de sécurité sociale. J'ai bien essayé d'appeler le 3646 mais impossible à joindre. Je ne peux pas me connecter avec France Connect et le site des impôts car ce sont mes informations qui remontent et non celles de ma femme.
Bref je suis dans l'impasse . Avez-vous une solution ?
Par avance merci

adescave

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour adescave,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans votre autre topic : "Création compte ameli impossible".

Si vous devez joindre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, je vous suggère de privilégier les heures de faible affluence (de 08h30 à 10h et de 12h à 14h). En effet, au vu du grand nombre d'appels reçus, la ligne peut être saturée dans certains départements.

Bonne journée