Congés paternités modifié par l'employeur

Bonjour

Ma femme étant enceinte j'ai donné ma demande de congé paternité en fractionné , cependant mon employeur à modifié les dates que je lui ai

donné.

Je devais être en congé dés le début aout car elle accouche fin juillet mais il m'a mit a partir de fin aout et septembre , a t'il le droit de modifié les

dates?

Je n'ai trouvé que le fait des 7 jours obligatoires qu'il n'a pas le droit de modifié mais rien à propos des 21 jours

Merci d'avance

Kevin005

Géraldine

Bonjour Kevin005,

Je vous invite à consulter ce topic au sujet du fractionnement du congé paternité.

D'autre part, nous ne sommes pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant