En invalidité est il possible de décaler un rendez vous de convocation avec le service médical ?

Bonjour,
Est il possible de décaler un rendez vous avec le service médical lorsqu’on perçoit une pension d invalidité sans perdre cette pension ?
Merci, bien à vous

Bipbip

Réponses

Bonjour Bipbip,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic intitulé "Convocation au service médical".

Aussi, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Il est en effet nécessaire d'accéder aux informations vous concernant, et seule votre caisse est habilitée à effectuer cette démarche par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles.

Bonne journée à vous.