Informer les erreurs à la CPAM

Bonjour,
J'ai identifié sur mon compte que vous aviez commis des erreurs de remboursement. A titre d'exemple...
Vous avez récemment remboursé une consultation vidéo à un médecin que je ne connais pas. Je n'ai jamais eu de contact avec ce dernier..
Comment prévenir la CPAM de ce genre d'erreur, sans avoir à dépenser ce même montant en temps juste pour les prévenir ? Merci

Fafi

Bonjour Fafi,

Je vous invite à envoyer un courrier explicatif, accompagné de la copie de votre décompte, en soulignant bien la consultation concernée.

Ces documents sont à transmettre au service réclamation de votre caisse de résidence.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant