Le prix d'un rebasage complet chez un dentiste ?

Bonjour, j'ai fait un devis chez un dentiste pour une pose d'une prothèse amovible définitive à châssis métallique, comportant 1 à 3 pour remplacer une dent il me demande 350 euros pour le rebasage complet j'ai la cmu est ce que c'est normal ? et si on peut avoir moins cher merci d'avance.

Rm

Bonjour Rm,

Seul votre dentiste peut vous apporter une réponse sur la prise en charge qu'il a indiquée sur le devis.

Je vous conseille de consulter cet article, disponible sur ameli.fr, intitulé "Soins dentaires : comprendre le 100 % Santé".

Je vous invite également à lire cet article "Complémentaire santé solidaire : vous n'avez rien à payer dans la plupart des cas".

N'hésitez pas à refaire le point avec votre dentiste ou à demander un autre devis chez un autre professionnel de santé.