Dificulté de connexion sur "Mon Espace Santé"

Bonjour,
J'ai activé "Mon Espace santé". (J'avais précédemment créer mon DMP) . J'ai oublié mon mot de passe et lorsque j'utilise le formulaire en ligne "mot de passe oublié", après avoir saisi correctement mon n° de sécu, ma date de naissance, le n° à l'arrière de ma carte vitale sans photo, j'obtiens le message d'erreur suivant " Un problème technique est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement.". J'ai essayé avec un autre navigateur -> idem. J'ai renouveler depuis plusieurs jours-> idem. J'ai appelé votre assistance qui a pris note et transmis en interne -> idem.
Merci pour vos retours.

Jicew

Réponse approuvée par Jicew

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Jicew,

Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Jicew

Bonjour Laetitia,
Votre réponse ne m'a rien apporté que je ne savais déjà comme je l'ai listé dans ma question initiale. J'ai déjà appelé dernièrement le 3422, qui semblait gêné pour leur propre fonctionnement et qui a transmis ma demande. Je viens de d'essayer à nouveau pour obtenir la possibilité de redéfinir un mot de passe en utilisant le formulaire "mot de passe oublié" (Je saisie mon n° de sécu ma date de naissance et mon n° de carte vitale sans photo) et j'obtiens encore le message "" Un problème technique est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement."
Merci de m'apporter une assistance effective.
Cordialement
Jicew

Bonjour,
Toujours le même message d'erreur au moment de récupérer mon mot de passe. Je n'avance pas et l'assistance via ce forum comme lors des appels au 3422 ne m'apporte de solution. Faut-il écrire au ministre de la santé pour espérer une solution ?
Cdlt

Jicew

Bonjour,
Nouvel appel au 34 22 ces jours derniers ( C'est seulement le 4eme en quelques jours, !..chut de le répéter à personne..-; ) pour décrire une nouvelle fois mes difficultés et la personne au téléphione m'indique qu'elle transmets ma demande à un autre service. Ce jour ,18 mai, je reçois un mail de "ne-pas-repondre@monespacesante.fr" avec pour objet "Du nouveau dans vos documents Mon espace santé" . (Chic alors c'est bon signe) et lorsque je tente de me connecter sur "Mon espace santé" , je rencontre encore et toujours le même problème lorsque j'utilise le formulaire pour reinitialiser mon mot de passe oiublié: "n° de sécu, date de naissance, n° de ma carte vitale sans photo et message "Un problème technique est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement." et ça depuis plusieurs semaines déja.
Alors inutile de me renvoyer un xeme mail pour me guider vers les pages d'aide et de FAQ..J'ai tout lu plusieurs fois et je n'ai toujours pas trouver une réponse qui me permette de régler ma difficulté.
Vous avez mes coordonnées alors apeller moi et on fera tous les tests et recherches que vous voulez pour régler ça d'autant que mon cas servira sans doute pour d'autre assuré.
Merci d'avance

Jicew

Bonjour,
Toujours pas de changement. Toujours ce message d'erreur de suggérant d'essayer ultérieurement lorsque je tente de récupéerer mon mot de passe. Pas d'assitance conclante. Je reste avec mon problème non réglé.
Merci de faire progresser ma demande.
Cdlt

Jicew

Bonjour,
J'étais toujours bloqué avec mon problème de récupération de mot de passe et aujourd'hui j'ai appellé le 34 22 une nouvelle fois. J'i eu la chance d'être écouter par une personne qui a compris mon problème et elle m'a demandé de saisir mon n° carte vitale sans photo précédé de quatre "0" et teminé par un "9" pour obtenir 13 caractères et j'ai bien reçu le code provisoire tant attendu pour enchainer vers la saisie d'un nouveua mot de passe.
Ouf, merci pour cette assistance certe laborieuse, mais quand on est écouté par la bonne personne, et qu'on sait ^tre tenace ,ça va beaucoup mieux.
Merci