Report congé maternité

Bonjour,

Je suis désespérée... j'attends une mise à jour écrite de la part de la CPAM de mes dates de congé maternité suite à un report de 3 semaines avec autorisation du médecin depuis le 20 janvier 2022 mais en vain.

Après plusieurs relances faites sur mon espace puis un appel à la centrale ou on me confirme une réponse le 12 avril 2022 mais toujours rien. Je ne sais plus comment faire pour obtenir mes dates modifiées que mon employeur me réclame . Je suis vraiment perdue y'a t-il des personnes dans le même cas ? Je ne comprends pas que ça prenne autant temps.
Sur mon espace le seul retour que j'obtiens c'est que mon message a été transféré au service compétent... et bla bla....
J'en peux vraiment plus ...

Lalas

Bonjour Lalas,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Au vu de votre situation, je vous invite à effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez les démarches à effectuer en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Comment faire une réclamation ?"

Si votre réclamation n'aboutit pas, vous pourrez ensuite saisir le médiateur de votre caisse d'assurance maladie.

Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant