Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

debloque mon compte

je ne peut plus accède as mon compte même avec le code que vous m envoyer est sur gouvernement il dise vous ne pouvez pas accède a votre compte bloquer

patty

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour patty,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la connexion au compte ameli.

Si malgré les propositions, la connexion à votre compte s’avère impossible, je vous invite à contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46.

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile