Avis fiscal 2021

Bonjour, j'ai bien compris où trouver le revenu fiscal sur mon compte ameli mais il n'apparait.. Pourrais je savoir quand il va sortir afin de mettre à jour les impôts car il n'a pas été transmis.
Cordialement
Claire

Bonjour Claire,

La mise à disposition du relevé fiscal sur le compte ameli est comprise entre le 17 janvier 2022 et le 15 avril 2022, dans la rubrique "Mes démarches".

Ce document est accessible pendant 6 mois ; il est à conserver sans limitation de durée.

Si vous n'avez pas de visibilité sur ce relevé, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il est déjà disponible
Mais si vous avez des IJ pour une ALD à 100% c’est normal de rien avoir: ce n’est pas imposable

Si ce sont des IJ maladie normale ou ALD sans 100% il faut voir avec votre cpam