Pourquoi un nouveau poste "Mon espace santé" alors qu'il existe déjà le DMP ?

Pourquoi créer un poste "Mon espace santé" alors qu'il existe déjà le DMP ?????

RB85

Bonjour RB85,

Des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé Mon espace santé sont disponibles sur notre site ameli.fr : "Mon espace santé, un nouveau service numérique personnel et sécurisé".

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Le DMP en lui-même est intégré à l’espace santé

RB85

RB85:
En définitive c'est: ""pourquoi faire simple si l'on peut faire compliqué !""

Elryn

Non car l’espace santé offre plus de service et sera également intégré avec les logiciels des professionnels