100% santé 0€ reste à charge et forte myopie

Bonjour,

Une forte correction (-21) impose du verre minéral, or l'opticien m'informe que le verre minéral est exclu du 100% santé ?!
N'y a t'il pas des ajustements à faire pour que personne ne soit exclu ?!
Sans compter que les fabricants ne font aucune évolution technologique pour les verres spéciaux....
Cordialement,

Delph

Bonjour Delph,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'optique et le 100% santé.

Les aides financières individuelles accordées dans le cadre de l'action sanitaire et sociale de l'Assurance Maladie concernent les assurés disposant de revenus modestes et rencontrant une situation financière délicate en raison de leur état de santé.

Vous retrouverez des informations relatives aux aides financières individuelles dans la rubrique "Difficultés financières" de notre site ameli.fr.