Absence d'AT

Ma fille en stage non rémunéré dans une entreprise à été victime d'un accident de travail. La patronne nous a indiqué faire les démarches en ligne pour la déclaration. Hors a ce jour, après des soins infirmier suite opération en urgence, les infirmières m'informer ne retrouver aucun AT pour justifier les soins. Que puis je faire pour régulariser la situation.

Christou91

Bonjour Christou91,

Je vous invite à consulter les démarches pour déclarer un accident de travail dans ce topic intitulé : "Accident de travail et indemnisation".

Je vous suggère cependant de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur la situation de votre fille.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Et de votre côté vous avez envoyé le certificat médical initial du médecin qui a constaté l’accident de travail?
Votre fille est bien assuré à titre personnel et non pas sur votre dossier?

Christou91

Nous avons envoyé l'arrêt de travail suite à l'accident que le médecin a fait à l'hôpital
Elle est mineur (17 ans) rattaché sur mon comte Ameli et elle a sa propre carte vitale

Elryn

Ça c’est un souciX

Il faut faire le point avec votre cpam