AT du 18 février non indemnisé à ce jour

Bonjour, J'ai eu un AT le 18 février et j'ai repris le travail le 06 avril. Je n'ai toujours pas été indemnisé de cet accident malgré l'acceptation du dossier. Mon compte bancaire est actuellement catastrophique car malheureusement même s'il s'agit d'un AT, les factures continuent à être débitées. J'ai envoyé un courrier avec accusé de réception, pas de réponse, j'ai envoyé un message via mon compte ameli, pas de réponse, j'ai appelé plusieurs fois.. J'ai également précisé que je reprenais le travail car ma situation financière est catastrophique et le dossier n'est pas à jour. Et tout cela alors que tout est OK du point de vue de la CPAM (attestation salaire employeur, réception de l'AT...). L'arrêt de prolongation est compté comme arrêt initial malgré la bonne déclaration de mon médecin traitant....etc. Beaucoup d'erreurs et de temps à traiter mon dossier. N'existe t-il pas des lois qui mettent la CPAM à défaut lorsque ces délais de traitement des dossiers placent les gens dans des situations catastrophiques ? Quels sont les recours possibles ?

MagAntho

Bonjour MagAntho,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.