Indemnités journalieres At apprenti

Bonjour, je suis apprenti, en accident de travail. Pendant mon arret, j ai atteint l age de 18 ans, mes indemnités journalieres doivent elles être calculées sur la base de ce nouveau salaire de base? Cordialement

Souazik

Bonjour Souazik,

Le fait que vous ayez atteint la majorité n' a pas d'incidence sur le montant de vos indemnités journalières en accident du travail qui est calculé sur la base de votre salaire du mois qui précédait votre arrêt de travail en lien avec cet accident.

Pour obtenir d’avantage d'informations au sujet des modalités de calcul de l'arrêt de travail dans le cadre d'un accident du travail, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Accident de travail et indemnisation".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant