Je n’ai pas étais remboursé de ma consultation gyneco

Bonjour,
Suite à ma consultation gyneco d’un montant de 33€ qui m’est remboursé habituellement à hauteur de 17€50, cette fois ci je ne suis pas remboursé du tout.J’ai une retenue de 16€50 en plus des 1€ participation forfaitaire donc pas de remboursement sécu pourquoi svp ?

Peperoni62

Réponses

Elryn

Il y a le détail normalement sur le bas du décompte

Probablement des franchises et participations pour des soins pour lesquels vous n’avez pas avancé les frais

Peperoni62

Elryn bonjour,
Oui c’est bien cela effectivement.
Merci pour votre retour