Demande Carte Vitale

Bonjour,
Je suis un Italienne installé dans les Dom Tom, depuis 2020.
J'envoie des documents depuis août 2021 pour pouvoir ouvrir mon compte "assurance maladie".
A ce jour vous n'avez aucun dossier à mon nom et je ne comprends pas ce que je peux faire pour pouvoir ouvrir mon compte !
Dans le courrier, j'ai joint tous les documents requis et je les ai envoyés trois fois (quatre si je compte aussi les documents remis ce matin).
Je dispose de un numéro de sécurité (toujours pas actif), mon employeur l'a demandé au début de mon premier contrat (je travaille en saisonnier).
Est-il possible de postuler en ligne afin d'être sûr de ne pas perdre mes documents et de pouvoir suivre l'évolution de ma candidature ?
Merci d’avance pour votre aide

Silv88

Mathilde

Bonjour Silv88,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.