La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Comme indiqué dans le titre, je ne peux plus accéder à mon compte ameli car j'ai perdu le mot de passe et je ne peux pas le récupérer car j'ai le même problème de perte du mot de passe sur la boite mail rattachée au compte.
J'essaye de joindre la cpam par le 3646 mais personne ne réponds jamais.
Existe t'il une possibilité de joindre par mail la cpam afin de pouvoir justifier de mon identité et de recevoir des nouveaux identifiants?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/04/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Thib,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli ".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
17% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Mathilde a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathilde a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/04/2022
Voir le profilThib a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?