Comment avoir une carte vitale habitant en Algérie touchant une retraire en France?

J ai ma mère qui veut venir se soigner en France

Elle a un numéro d assunce retraite de réversion de mon père.Est ce que c'est possible qu elle ai une carte vitale pour se soigner ici en france?

Mimouna

Caroline

Bonjour Mimouna,

Si vous percevez une pension de réversion française, je vous invite à consulter le topic suivant : "Assurés percevant une retraite française et vivant hors Europe".

Je vous invite à lire la page dédiée sur notre site ameli.fr : "Retraite à l'étranger : Votre prise en charge".

Enfin, si vous vous trouvez dans une autre situation, je vous invite à consulter cette page du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) intitulée : "Vous venez d'Algérie pour vous faire soigner en France".