Est ce que le Slenyto peut être remboursable par la sécurité sociale pour un adulte de 32 ans?

Certaine pharmacie on fait le tierspayant pour mon frère pour du Slenyto et une pharmacie aujourd'hui me dit que le remboursement n’est pas possible pour les adultes

Loulou-Lavadrouille

Bonjour Loulou-Lavadrouille,

Pour connaitre le prix et les conditions de prise en charge d'un médicament, vous pouvez vous rendre sur le site https://base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/ avec le nom du médicament et sur le site de l'Assurance Maladie "Base des Médicaments et Informations Tarifaires".

Concernant la prescription et l'indication thérapeutique de ce produit, je vous invite à questionner votre médecin traitant, médecin spécialiste ou votre pharmacien.