Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

le nom sur mes documents est incorrect

Je viens de recevoir un mail de la CPAM concernant ma carte vitale. Mais le nom ajouté au courrier n'est pas correct. Mon deuxième prénom est coupé. On m'a dit de contacter mon assurance maladie. Comment les contacter pour rectifier le problème, est-ce que je signe le document de la CPAM comme ça ? Ou attendre que mon assurance maladie résolve le problème de nom ?

Pearlajume

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Pearlajume,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant