Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Avis Accident de travail

Bonjour,
J’ai assisté est été témoin d’un homicide par arme blanche sur mon lieu de travail, je suis depuis ce jour en accident de travail depuis 10 mois.
J’ai été convoqué par le médecin-conseil, un entretien qui a duré cinq minutes.
J’ai reçu un recommandé le lendemain de mon entretien avec le médecin-conseil, qui décide de ma reprise de travail en notifiant que j’étais apte à reprendre le travail.
Je ne suis pas apte à reprendre le travail car je suis toujours sous traitement, et je vois toujours un psychiatre car cet événement m’a profondément traumatisé.
Le médecin-conseil a mentionné que je ne serai plus indemnisé à titre de la maladie à partir du 15 mai 2022, mais l’AT n’a pas été consolidé.
Ma question est si l’accident de travail n’est pas consolidé puis-je prolonger mon Arrêt de travail ? Quels sont les avantages quand l’accident de travail n’est pas consolidé ?
j’ai effectué une contestation auprès de la commission à l’amiable .

Nems

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mathilde

  • 1723 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Nems,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant