Arrêt suite au covid

Je suis salarié des particuliers, que faut-il faire en cas d'arrêt de travail suite au covid ?

Dom

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Dom,

Tout d'abord, je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les démarches à effectuer en cas d'arrêt de travail lié au Covid-19.

Ensuite, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli, pour connaître les documents à transmettre afin d'être indemnisé lors de votre arrêt : Arrêt de travail pour maladie : les indemnités journalières du salarié.

Si votre situation professionnelle n'apparaît pas dans cet article, merci de bien vouloir revenir vers nous en précisant votre demande.