transport en VSL et erreur dans la prescription

bonjour,
j'ai effectué des trajets en VSL pour 3 rendez vous post opératoire dans un CHU a plus de 150km de chez moi, aujourd'hui la société d'ambulance m'appel pour m'informé que je doit leur réglé les 3 trajet malgré le remboursement des 2 premier, je précise que mon chirurgien prescripteur des bons de transport ne ma jamais informé qu'une demande au préalable était à faire a la CPAM... comment puis je réglé le problème ? une demande préalable a date antérieure et t'elle encore possible ? merci

Marylala

Bonjour Marylala,

La demande d'entente préalable ou la prescription doivent être réalisées avant le transport. Les transports de plus de 150 km aller doivent en effet faire l'objet d'une demande d'entente préalable (sauf pour les soins en rapport avec un accident de travail ou une maladie professionnelle). Je vous invite à faire le point avec le médecin prescripteur.

Je vous suggère également de consulter ce topic au sujet de la prise en charge des transports.

[Mise à jour du 16.06.2023]