Declaration ressources

Bonjour ! Est ce que quelqu'un sait le délai qu'il faut attendre pour que sa déclaration de ressources soit traité ! Ne sachant pas , je l'ai envoyé en 2 exemplaires ! c'est la meme declaration (c'est des doublons)Et j'espère que ça ne fera pas durer le temps du traitement !
J'ai vraiment peur de ne pas percevoir ma pension ce mois ci !
Je suis dans le doute car je pensais bien faire ! J'avais peur qu'il ne reçoivent ma déclaration !

Anais

Réponses

chester13

bonjour, vous avez fait la déclaration papier ? ou en ligne ? avant en version papier la caisse de Paris ( pour moi) mettez 48 H à enregistrer . Ce mois ci en ligne : aucune nouvelle du document. Rien d'enregistré. rien dans l'historique. on est totalement perdu.

Anais

Moi pour ma part je les fait en ligne mais ne voyant rien, j'ai imprimé et renvoyer la declaration de ressources ! C'est vrai qu'on est perdu ! On ne sait pas si il l'ont reçu et la peur est la !
Le système est pas au point !

chester13

Bonjour Anaïs alors je me suis rendu ce matin à la cramif . Donc effectivement il y a de gros soucis. Certains n’ayant pas reçu le message pour télé déclarer ils ont donc fait repartir pour tout le monde un envoi. De ce que l’on m’a dit les déclarations avant ont donc été écrasées. Selon mon interlocutrice on devrait avoir accès à une nouvelle en ligne sauf que l’on ne l’a pas. Moi je leur ai donné celle du 5 avec un courrier … j’attend de voir si cela s’enregistre

Alain

Bonjour ! Je lis vos commentaires ! Étant pour ma part du 02, j'ai écrit un message pour savoir si il avait reçu ma déclaration en ligne.
Ils me répondent rien n'a été reçu !
Alors je vais en agence et j'ai confirmation qu'il on bien reçu la declaration !
C'est du grand n'importe quoi !
Ça fait stresser les gens tout ça !