Suite test positif sans schéma vaccinal

Bonjour,
n'ayant pas de schéma vaccinal, j'ai payé le test antigénique, suite au sms reçu me disant de refaire un test TAG ou PCR à 7 jours, devrais je faire à mes frais ou sera t il pris en charge ? merci

StrangerTom

Bonjour StrangerTom,

Vous trouverez les conditions de prise en charge des tests de dépistage sur notre site ameli.fr, rubrique : Les tests de dépistage RT-PCR du Covid-19 .

Les tests sont pris en charge par l'Assurance Maladie sur présentation d'un certificat de rétablissement de moins de 6 mois (papier ou format numérique).

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant