Activité accessoire, mi-temps thérapeutique dans la fonction publique

Bonjour,

Titulaire de la fonction publique, j'exerce une activité accessoire. Je suis en arrêt maladie du fait de mon emploi de fonctionnaire et envisage une reprise en mi-temps thérapeutique seulement je souhaite poursuivre mon activité accessoire, elle seule me permet de trouver un équilibre.
dans ce statut particulier, est-il possible de cumuler mi-temps thérapeutique et activité accessoire?

Je vous remercie de votre réponse.

Valou

Bonjour Valou,

En tant que titulaire de la fonction publique, les indemnités journalières sont gérées par votre employeur et non par votre caisse d'assurance maladie.

Pour obtenir une réponse à votre question, je vous invite donc à contacter votre employeur.