Remboursement dentaire

Bonjour,
J'aurai voulu un œil pro sur ce devis de mon dentiste pour un bridge cétamométal de 9 dents avec 5 piliers ( 12,11,21,23,27) , il y a concerné les dents 11, 12, 21, 22, 23, 24, 25, 26 et 27.
Il compte pour le 100% santé uniquement les 11, 21 et 22 avec 2 piliers et 1 inter avec le code HBLD785 .
La 12, à coté, ne devrait t'elle pas être 100% également ? Il l'a compte en HBMD087. S'il doit la compter en 100% santé avec quel code car la secrétaire me dit que ce n'est pas possible !
De plus, pour la 24, il compte avec le code HBMD479, donc pas remboursé ! si 0,10 cts !
Code des autres dents pour mieux voir la situation :
23 : HBMD087
25 : HBMD072
26 : HBMD072
27 : HBMD087

Que pensez vous de ce devis ? Il est difficile de trouver un dentiste conseil sur Ameli pour vérifier tout ça ... En espérant avoir une réponse concrète, merci !

Claudie31

Bonjour Claudie31,

Je vous invite à faire le point auprès de votre dentiste qui pourra vous apporter toutes les précisions nécessaires concernant ce devis établi en fonction de votre état de santé.

Vous pouvez également retrouver le prix des actes médicaux depuis la Classification commune des actes médicaux (CCAM).

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous auprès du dentiste conseil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de résidence.